Customisation de vêtement avec une imprimante !

C'est la rentrée et c'est le moment de faire de bonnes affaires sur les consommables informatiques (encre imprimante notamment). Qui ne possède pas une imprimante jet d'encre ? C'est pratique pour de nombreuses réalisations et impressions. Pour une rentrée fracassante, la customisation d'un polo !

Customiser vos vêtements en impression personnalisée

Vous souhaitez vous démarquer des autres, de leur façon de s'habiller en appliquant une petite touche personnalisée à vos vêtements, alors la customisation de vêtements et accessoires est fait pour vous. Customisez en un tour de main toutes sortes de vêtements. Tee-shirt, polo, jeans, short... ou encore des accessoires comme vos sacs, chaussures, foulards, linge de maison...la liste est longue, il suffit d'avoir un peu d'imagination. Pour se faire rien de plus simple, il suffit d'avoir une imprimante cartouche encre, du papier pour transfert, un fer à repasser, un modèle et hop le tour est joué. Cette méthode s'effectue sur des textiles qui s'y prêtent. Faites des essais, et vous pouvez aussi rajouter par exemple de la broderie, ou autres écussons à vos réalisations.

Le transfert de motifs personnalisés sur textile

De nombreuses vidéos existent sur le sujet afin d'apporter des explications supplémentaires sur la technique a employé. De même pour les motifs, soient vous les créés de toute pièce ou alors vous en trouvez sur le net. Le papier à transfert s'achète en magasin ou en boutique en ligne. Pensez aussi à vos photos, et si vous optez pour une image sur le net, vous pouvez aussi la customiser. A vous d'avoir encore plus d'imagination. L'impression sur tissu offre des possibilités folles qui épateront votre entourage et qui feront des cadeaux tout à fait originaux.