Doseur électronique de boisson : programmez jusqu'à 5 doses d'alcool avec un matériel innovant !

Les doseurs de boisson sont devenus incontournables pour les gérants de bar et les responsables d’hôtels ou autres établissements comme les restaurants et les cafés. Ils permettent de servir les boissons aux clients avec précision. Facile à utiliser, le doseur électronique de boisson est un équipement indispensable pour gérer la distribution. Les commerçants y ont souvent recours pour réaliser facilement des économies de temps et d’argent. Ce matériel est précis et autonome, il permet d’assurer une bonne rentabilité sur les produits du bar et modérer ainsi les pertes lors du service de boisson.

Testezvotre doseur d’alcool électronique avant de l’acheter

Pour trouver le modèle du doseur électronique de boisson idéal, il est possible de tester ses fonctionnalités. Une des plus appréciées étant sa vitesse de distribution accélérée. Il est envisageable de raccorder le doseur d’alcool à un système d’enregistrements des volumes de boissons servies. Il permet donc la gestion des stocks en établissant au préalable le nombre de doses de boissons différentes à distribuer. Utiliser ce type d’équipement aide à règlementer la quantité de boisson en quantifiant chaque verre au centilitre près. Le doseur de boisson peut être connecté à une caisse enregistreuse, il permet donc de voir l’état des ventes à tout moment.

Doseur électronique de boisson : le modèle incontournable !

Avec les modèles disponibles actuellement vous pouvez aisément trouver le celui qui correspond à vos besoins. Avant de procéder à l’achat, il est toutefois nécessaire de connaitre ses particularités. Programmable pour être adapté à 5 doses d’alcool différentes, il peut être présenté sur une rampe qui facilite la comptabilisation des doses. Il comporte un détecteur de changement de bouteilles et apporte une touche esthétique au bar. Il peut comporter un système-stop mousse (pour le service des bières) et intégrer un système de sélection de la dose. Connecté à la caisse, grâce à un voyant, vous êtes averti lorsque la dose a été créditée et qu’elle peut être délivrée. Ces modèles sont pourvus de rampes et de tourelles qui renvoient instantanément les informations sur les doses servies à la caisse. Vous pouvez vérifier à tout moment l’état d’avancement des ventes de boissons qu’il s’agisse de vins, de bières ou de l’ensemble des cocktails. Pratique, ce dispositif apporte une touche contemporaine au bar. Ce modèle idéal intègre les dernières technologies pour une utilisation fiable.