La gravure au Laser pour la conception de vos objets publicitaires en résine acrylique

La gravure au laser est une technique très souvent utilisée pour la conception de produits et d’objets publicitaires, de trophées, ou de tombstone en résine acrylique (plexiglas). Elle permet, avec une extrême précision de marquer des supports de communication ou publicitaires. Vous pourrez laisser libre court à votre imagination pour les personnaliser.

Quels sont les atouts de la gravure au laser sur le verre acrylique ou le plexiglas ?

Pour communiquer efficacement sur votre entreprise lors d’une campagne marketing ou d’un événement caritatif ou sportif, rien de tel que les objets et produits publicitaires en plexiglas. La résine acrylique est un matériau qui se prête aisément à la gravure au laser. Sur une enseigne, vous pouvez incruster dans le plexiglas, le nom de votre société ainsi que votre secteur d’activité et vos diverses coordonnées. La date de son obtention, le type de récompense et le type d’événement mérite de figurer sur un trophée. La gravure au laser permet une inscription indélébile d’excellente qualité. Quant à un tombstone, le laser va permettre d’intégrer en profondeur un texte commémoratif. Alliée à la sérigraphie, l’inclusion, l’impression numérique ou encore la découpe au laser, la gravure au laser vous permettra de personnaliser vos objets publicitaires ou vos outils de PLV. Vous serez assurés que le résultat obtenu correspondra parfaitement au message à transmettre et à l’image de votre société.

Gravure au laser sur des objets en résine acrylique, optez pour des spécialistes  

Les sociétés spécialisées dans la création de supports de publicité ou de trophées, se composent d’un personnel expert dans l’utilisation de machines-outils numériques ultra- performantes. Ces techniciens vont les paramétrer en fonction de l’inscription à incruster. Ils tiendront compte de la typographie et de la profondeur de gravure désirées. La chaleur du laser va fondre le verre acrylique. Votre inscription durera dans le temps.

Gravure laser