Tuba Terekli entrepreneure 4.0

De Tuba Terekli, on a déjà tout dit, qu'elle est une entrepreneure aussi précoce que douée et qu'elle a su admirablement se déjouer de toutes les réticences, pour parvenir à imposer sa vision d'une acuité créative et enthousiasmante. De l'enseignement à Quotuf, il n'est nul obstacle qu'elle n'ait transformé en défi. Elle agite à tout va la tech saoudienne, permettant aux jeunes talents de se développer.
En les conseillant et les accompagnant, elle a participé à la création de 38 startups, qui ont généré des centaines d'emplois.

Pourtant, c'est une toute autre histoire que ce parcours nous raconte.
Il est question ici, avant tout, d'une personne à la pensée profonde, précieuse et rare, dans un milieu qui commence à petit à petit à penser à représenter la parité.

Sortir du lot ne serait donc pas qu'une question de genre?

Travailleuse acharnée, elle s'attache à conserver une part de candeur pour ne s'interdire aucune audace et l'encourager chez les autres. Ce faisant, elle accumule des succès qui la hissent vers des hauteurs vertigineuses.

On ne peut que se laisser séduire par son intelligence, son côté battant, et miser sans risque sur son aptitude à anticiper les tendances en n'évitant aucune des problématiques inhérentes à tout changement et création.

Nul doute que les années à venir, la verront capitaliser des réussites insolentes et des succès amplement mérités.