Un séminaire bien-être à la campagne

Un des plus grands Spa d'Europe vient d'ouvrir ses portes en plein coeur du Morvan dans la région Bourgogne Franche-Comté. Situé aux portes de Paris ce complexe est la nouvelle extension du restaurant gastronomique Bernard Loiseau. Ce sont tout simplement 1500 m2 destinés au bien-être et au plaisir gustatif. Spa mais aussi salle de conférence et un nouveau restaurant tourné vers le bio.

Bien-être, gastronomie et séminaire à la campagne

Ce complexe s'adresse aux clients de l'établissement Loiseau mais aussi à toutes celles et ceux qui souhaitent l'espace d'un instant entrer dans une bulle de bien-être. Sur 3 étages avec ouverture sur la nature environnante, salles de massages, d'eau, cabine à sel etc... ainsi qu'un restaurant bio et une salle de conférence pour accueillir particuliers et professionnels. Pour un week-end, un séjour voire une journée de plénitude en plein coeur de ce massif de hautes collines aux confins de ses 4 départements dont la Côte d'Or. Ce département est avant tout réputé pour ses vignobles et grands crus sans oublier sa gastronomie. Au Relais Bernard Loiseau la cuisine est à son paroxysme avec des produits du terroir sublimés. Avec leur nouvelle adresse tournée plus vers le bio et les produits locaux, Madame Dominique Loiseau a voulu ici mettre en exergue une cuisine saine et des producteurs régionaux qui défendent leur terroir avec amour. C'est l'occasion pour les amoureux de la gastronomie, de la nature, de venir se détendre et profiter d'instants privilégiés.

Pour un séjour gastronomique à la campagne

Ce sont des gastronomes du monde entier qui viennent le temps d'un court ou long séjour poser leurs valises dans un des établissements Bernard Loiseau en Bourgogne ou encore dans la capitale. Les entreprises elles aussi à la recherche de lieux pour un séminaire original à la campagne, ont trouvé dans ce nouveau complexe de quoi conjuguer réunions de travail et bien-être. Comment résister à un tel endroit où bien-être, gastronomie, détente et high tech se côtoient à merveille !