Viaprestige démocratise l’externalisation pour les PME et startups

Deux Français,expatriés au Maroc, ont créé il y a 4 ans une agence web offshore spécialisée dans l’inbound marketing, la création de sites internet et le référencement naturel (SEO). Ils proposent dorénavant un nouveau service d’externalisation spécialement adapté aux PME, startups et e-commerçants.Auparavant réservé aux grands groupes, l’outsourcing ou la location de positions à l’étranger peut également être une solution pour les PME, voireles TPME, qui ont besoin de nouvelles compétences pour se développer sans avoir le budget d’une licorne.

Externalisation des compétences à l’étranger : comment ça marche ?

Viaprestige Externalisation se présente comme un intermédiaire entre des entrepreneurs français et des professionnels marocains ayant reçu une formation conforme aux standards européens.En optant pour l’externalisation des compétences au Maroc, une PME va pouvoir répondre à de nouvelles demandes, proposer plus de services et accélérer son développement pour un budget maîtrisé. Notre fonctionnement est au départ celui d’un cabinet de recrutement qui recherche de bons profils en fonction des critères de formation, d’expérience et de budget donnés par le client. Une fois ces critères réunis, nous embauchons dans notre société une personne acceptée par notre client et qui travaillera à plein temps (44 heures par semaine) uniquement pour lui. Le client ne paie qu’une simple facture par mois (pas de procédures compliquées ni de risques liés à l’embauche) et économise jusqu’à 50% du coût réel du travail.

Outsourcing Maroc : pourquoi choisir Viaprestige Externalisation ?

Loin des grosses sociétés d’offshoring impersonnelles, nous mettons avant tout en relation un entrepreneur et un employé ayant envie de collaborer ensemble. Fort de notre expérience de dirigeants de sociétés en France et au Maroc depuis plus de 25 ans, nous offrons un service sur mesure en fonction des besoins de nos clients. Notre formule est très souple, conçue par des dirigeants de PME pour des dirigeants de PME. Demandez-nous de vous trouver la perle rare et nous le ferons pour vous !