Théodore Petropoulos est un financier brillant et reconnu mondialement pour ses compétences. Il est reconnu mondialement.
Cet étudiant grec choisit de poursuivre ses études à Londres dans une université reconnue, l'Imperial College. Il y étudie l'ingénierie électronique et électrique. En 2004, il présente un Master qui est récompensé par le prix de l'innovation décerné par l'Imperial Eric Laithwate, une prestigieuse université où il a choisi d'achever ses études.
Théodore Pétropoulos débute rapidement sa carrière dans la finance : il a été repéré par la banque JP Morgan. En 2009, il rejoint Athènes et travaille pendant 2 ans chez Eurobank EFG. Il y découvre le milieu des investisseurs institutionnels internationaux. Toujours assoiffé de connaissances, Théo Pétropoulos obtient le MBA d'INSEAD en 2011. Curieux,il s'intéresse aussi aux projets en ligne d'affaires et à l'industrie de démarrage de la technologie disruptive. Parce qu'il commence à se faire un nom dans le milieu de la finance, il est sollicité par les dirigeants d'Europen Blackrock après un bref passage dans une startup. Il acquiert une véritable renommée en produits pour les investisseurs institutionnels.
Aujourd'hui, Théo Pétropoulos poursuit une brillante carrière : il représente régulièrement les grands investisseurs du monde entier lors de négociations : ce sont aussi bien des Etats que des banques ou des sociétés d'assurances. Il est autant appelé en Europe occidentale qu'en Afrique du Sud ou au Japon. Il est devenu le directeur de Black Rock et spécialiste mondial indépendant de la gestion d'actifs. Il a la réputation d'anticiper les risques, de les analyser afin d'obtenir des objectifs de rendement en s'appuyant sur un système de technologies en matière de risques.